Vivre La Région Alsace

La région des trois frontières où la France, la Suisse et l’Allemagne se rencontrent est connu pour ses riches délices artistiques, le patrimoine culturel, l’histoire intellectuelle et en plein air.

Activités dans la région Alsace

Bordant la Forêt-Noire, la région Alsace a beaucoup à offrir et est vraiment un endroit unique pour vivre. Si vous vous trouvez voyager dans la région Alsace, ceci est certainement une partie de l’Europe, vous devriez vérifier.

L’Alsace, à la différence des autres régions françaises, est riche en influences françaises, allemandes et suisses. La région est située dans les montagnes des Vosges dans la mi-orientale à la partie nord-est de la France. L’Alsace est la plus petite de toutes les régions françaises Strasbourg en bordure de l’Allemagne et du Rhin. Vers Mulhouse dans le sud, la région est bordée par la Suisse et la région est connue comme la Franche-Comté.

Blotti à côté de l’Allemagne à la frontière orientale de la France, l’Alsace est une région charmante avec sa propre gamme de montagne, en plein essor du marché du vin, de belles villes anciennes et mélange grisant de la cuisine française-allemande. Il est certainement quelque chose de spécial. Et son calendrier des événements est pas différent – avec un mélange fantastique de foires, fêtes et traditions de longue date qui sont un témoignage de son histoire vivante et la diversité culturelle. Le calendrier des événements Alsace est une célébration de sa culture, allant de la nourriture et le vin festivals à des foires d’art contemporain, de la musique, et même un mariage qui apporte une histoire populaire du 19ème siècle à la vie. Alsace a une longue mémoire et ses événements colorés apporter son histoire à la vie dans certains des moyens les plus spectaculaires et joyeuses possibles.

Le long du Rhin, une grande partie de la région Alsace se trouve dans une plaine fertile idéal pour la vigne croissance. Arrêtez d’adorer les belles fleurs en alignant les petits villages, ainsi que la culture et de l’architecture d’autres siècles. La zone inférieure, qui monte de le Rhin, est à damiers avec des vignobles et est certainement un endroit chaud à visiter pour le vin dégustation. Les pentes supérieures sont parsemés de monastères et de vieux châteaux parmi un abondance des arbres, surtout merveilleux si vous voulez prendre une randonnée facile.

L’Alsace est unique, parmi les régions françaises, en raison de ses deux cultures franco-germaniques. Ses principales villes sont Colmar, Mulhouse et la capitale régionale Strasbourg. Les plus de la population parle le français avec le dialecte alsacien influencé par la racines françaises, allemandes et suisses-allemands. La cuisine est un mélange unique de français et la cuisine allemande toujours agréable avec les vins jamais souhaitables de la région. La plupart des villes de la région ont des noms allemands avec le village l’architecture honorant l’influence germanique prononcé.

Vivre la région Alsace

Une visite dans la région Alsace est toujours une expérience délicieuse. La région Alsace fournit une évasion agréable et relaxant de l’agitation de la vie urbaine. On peut conduire à travers les petits villages ou prendre un train le long du Rhin et regarder la belle passe de paysages par.

Rester sur la montagne de ski à un bed and breakfast, appelé «Zimmer», pour profiter de la cuisine locale et des gens. Avec Strasbourg juste à côté, prendre une excursion d’une journée à la siège du Parlement européen, et de l’expérience toute sa merveilleuse l’architecture et la diversité culturelle de la ville a à offrir. Malgré sa saveur internationale, Strasbourg est une ville assez décontractée par rapport aux grandes villes en Europe.

Capitale des vins d’Alsace, Colmar est une ville dans un autre monde dont identité représente toute la région Alsace. Appréciez les villes à colombages maisons, et voir le musée d’Unterlinden qui est logé dans un ancien monastère logement le bien connu «morceau de Issenheim autel». Vous pouvez voir un peu de tout Alsace a à offrir dans le Musée Unterlinden, y compris les objets archéologiques, sculptures et peintures du Moyen Age, l’art de la Renaissance, ainsi que populaire art alsacien.

A seulement deux heures au sud de Strasbourg est Mulhouse. Depuis le 12ème siècle, Mulhouse a reflété une ville industrielle en constante évolution. Connu pour son étonnante diversité, Mulhouse a 12 des musées les plus prestigieux du monde, y compris huit qui sont consacrés aux technologies. Parmi les plus populaires du Musée de la Car, le Musée du chemin de fer et le Musée de l’Impression du tissu.

En Août, Mulhouse est l’hôte d’un grand défilé automobile tandis qu’en Décembre vous pourrez visiter son marché de Noël populaire. L’Eco-Musée de l’Alsace prononcée ‘L’Ecomusée’ en français, possède quelque chose à faire pour toute la famille. Marchez le long de sa raisons de visiter cette imaginaire village et de l’expérience des histoires alsaciennes et des ateliers sur la façon dont les gens vivaient avant les temps modernes. Flashback dans le temps et voir la orfèvres au travail. Vous pourriez même essayer vous-même avant que les enfants bâcler aux jeux et manèges dans une atmosphère de carnaval.

Une ville culturellement diversifiée à seulement 45 minutes au sud de Bâle, visite de la ville allemande de Freiburg. Signification ville verte, la ville universitaire de Fribourg se répand sur le pied de la Forêt Noire, où vous pourrez découvrir ses merveilles. Fribourg est célèbre pour son séculaire histoire, cathédrales, musées, et le shopping. Comme beaucoup de villes dans cette région, Fribourg bénéficie d’une atmosphère incroyablement festive pendant Noël et Carnaval qui ne peut pas être manquée.

Pendant les mois d’été visitez Bâle, où vous pourrez profiter de nombreux pubs en plein air et restaurants qui ornent le couloir du centre-ville avec des magasins et la vie nocturne plein de beaucoup de voyageurs en provenance de l’étranger. Aventurez vous dans ‘Les Trois Frontières’ et vous serez debout où la France, l’Allemagne, et la Suisse se rencontrent à un moment donné.

De toute évidence, l’Alsace a été reconnu le plus pour sa valeur artistique, culturelle et intellectuelle travaux. Influencée par des cultures françaises, allemandes et italiennes qui se sont réunis et qui ont enrichi la région avec de l’art gothique suivie par de l’art romain. La région est si riche qu’il ya certainement quelque chose à faire pour toute la famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *