L’Alsace: une hybride culturelle de l’Europe

L’Alsace est une des régions les plus industrialisées de France. Historiquement, cette province a été utilisé par les Romains pour la viticulture. Actuellement situé à la jonction entre la France et l’Allemagne ce qui arrive à être une région bilingue et multiculturelle identité locale distincte. En raison de son emplacement stratégique, cela est devenu une puissance du développement commercial paneuropéen. Cette partie de la France a l’un des meilleurs niveaux de vie avec un PIB par habitant forte. En plus d’être un développement moderne et orienté vers l’Alsace a aussi une longue expérience historique.

Histoire et culture

Pour ceux qui ont un intérêt pour le patrimoine et la culture, l’Alsace a beaucoup à offrir. Allant de l’histoire pré aux arts modernes, les 250 musées répartis dans la région est un régal pour les amateurs d’histoire. La région de l’Alsace a connu une histoire mouvementée marquée par les guerres des différents royaumes. Le nombre de châteaux féodaux est un témoignage à l’âge de la guerre témoins par l’Alsace. Cette région a la plus forte concentration de châteaux dans toute l’Europe. Haut Koenigsbourg se trouve être le plus visité et très populaire parmi les locaux ainsi que les touristes internationaux.

L’Alsace a passé la plupart de sa longue histoire des allers-retours entre l’Allemagne et la France. En conséquence, l’Alsace a un riche mélange de cultures, et la plupart des Alsaciens se considèrent fièrement à incarner les meilleurs attributs des deux pays. Même ses vins tirent leur qualité extraordinaire du fait que les deux cépages français et allemands sont utilisés pour les fabriquer.

Presque tous les citoyens d’Alsace parlent un peu d’allemand avec le français, et beaucoup sont complètement bilingues. signes de rue dans la principale ville de Strasbourg sont imprimés dans les deux langues. La version du français parlé en Alsace peut effectivement être difficile à comprendre, car il est une version accentuée fortement influencée par la langue allemande. Pour obtenir de l’Alsace, il peut être utile de vous renseigner sur les traditions de l’Allemagne ainsi que la France. Ceci est la région où les deux pays convergent et leurs similitudes peut le plus facilement être reconnu: la religion, la politique et même la cuisine en France et en Allemagne sont compatibles.

En effet, afin de découvrir la culture d’Alsace à est-maximum, vous devez manger sa nourriture et boire son vin. fromage Muenster, une délicatesse allemande, va bien avec de nombreux vins d’Alsace. Soyez sûr d’essayer une Lorraine Quiche ou la variante plus locale, la Quiche Alsacienne.

Vignobles et délices culinaires

L’Alsace est un paradis pour les amateurs de vin et de la nourriture. fêtes alsaciennes traditionnelles offrent moyen idéal pour profiter de diverses spécialités culinaires dans toute leur splendeur habituelle. Que ce soit la tarte aux pommes ou le fameux bredele gâteaux de Noël, ou la choucroute alsacienne traditionnelle, il est bien connu pour sa gamme surprenante de cuisines modernes et traditionnelles. Les vignobles d’Alsace présentent un large éventail de vins aromatisés, ce qui peut surprendre les papilles avec sa variété enchanteur.

L’Alsace est unique, parmi les régions françaises, en raison de ses deux cultures franco-germaniques. Ses principales villes sont Colmar,  Mulhouse et la capitale régionale Strasbourg. Les plus de la population parle le français avec le dialecte alsacien influencé par la Françaises, allemandes et suisses racines allemandes. La cuisine est un mélange unique de français
et la cuisine allemande toujours agréable avec les vins jamais souhaitables de la région. La plupart des villes de la région ont des noms allemands avec le village l’architecture honorant l’influence germanique prononcé.

Une visite dans la région Alsace est toujours une expérience délicieuse. La région Alsace fournit une évasion agréable et relaxant de l’agitation de la vie urbaine. On peut conduire à travers les petits villages ou prendre un train le long du Rhin et regarder la belle passe de paysages par.

Restez en pentes de la montagne dans un bed and breakfast, connu comme un ‘zimmer’, pour profiter de la cuisine locale et les gens. Avec Strasbourg juste à côté, prendre une excursion d’une journée à la siège du Parlement européen, et de l’expérience toute sa merveilleuse l’architecture et la diversité culturelle de la ville a à offrir. Malgré sa saveur internationale, Strasbourg est une ville assez décontractée par rapport aux grandes villes en Europe.

Accueil de la capitale des vins d’art d’Alsace, Colmar est une ville dans un autre monde dont identité représente toute la région Alsace. Appréciez les villes à colombages maisons, et voir le musée d’Unterlinden qui est logé dans un ancien monastère
logement le bien connu «morceau de Issenheim autel». Vous pouvez voir un peu de tout Alsace a à offrir dans le Musée Unterlinden, y compris les objets archéologiques, sculptures et peintures du Moyen Age, l’art de la Renaissance, ainsi que populaire art alsacien.

A seulement deux heures au sud de Strasbourg est Mulhouse. Depuis le 12ème siècle, Mulhouse a reflété une ville industrielle en constante évolution. Connu pour son étonnante diversité, Mulhouse a 12 des musées les plus prestigieux du monde, y compris huit qui sont consacrés aux technologies. Parmi les plus populaires du Musée de la Car, le Musée du chemin de fer et le Musée de l’Impression du tissu.

En Août, Mulhouse est l’hôte d’un grand défilé automobile tandis que dans la fête Décembre vous-même sur son marché de Noël populaire. Le Musée Eco de l’Alsace, prononcé ‘L’ecomusee’ en français, possède quelque chose à faire pour toute la famille. Marchez le long de sa raisons de visiter cette imaginaire village et de l’expérience des histoires alsaciennes et des ateliers sur la façon dont les gens vivaient avant les temps modernes. Flashback dans le temps et voir la orfèvres au travail. Vous pourriez même essayer vous-même avant que les enfants bâcler aux jeux et manèges dans une atmosphère de carnaval.

Une ville culturellement diversifiée à seulement 45 minutes au sud de Bâle, visite de la ville allemande de Freiburg. Signification ville verte, la ville universitaire de Fribourg se répand sur le pied de la Forêt Noire, où vous pourrez découvrir ses merveilles. Fribourg est célèbre pour son séculaire histoire, cathédrales, musées, et le shopping. Comme beaucoup de villes dans cette région, Fribourg bénéficie d’une atmosphère incroyablement festive pendant Noël et
Carnaval qui ne peut pas être manquée.

Pendant les mois d’été visiter Bâle, où vous pourrez profiter de nombreux pubs en plein air et restaurants qui ornent le couloir du centre-ville avec des magasins et la vie nocturne plein de beaucoup de voyageurs en provenance de l’étranger. Venture pour ‘les trois frontieres’ et vous serez debout où la France, l’Allemagne et la Suisse se rencontrent à un moment donné.

Il est clair que l’Alsace a été reconnu le plus pour sa valeur artistique, culturelle et intellectuelle travaux. influences françaises, allemandes et italiennes se sont réunis et ont enrichi la région l’art gothique suivie par l’art romain. La région est si riche qu’il ya certainement quelque chose à offrir pour toute la famille.