Découverte Alsace nuit

Découvrez la belle région d’Alsace à pied

Si vous êtes impatient de prendre des vacances à pied en Europe, vous envisagez peut-être faire de la France votre destination. Alors que le pays a de nombreuses destinations de marche bien connus, pourquoi ne pas la tête hors des sentiers battus pour découvrir la région Alsace?

Vacances de randonnée ici sont un excellent choix si vous avez envie de vous promener dans un incroyablement beau paysage, voir des châteaux passionnants et d’explorer les vignobles locaux. Peut-être l’une des meilleures choses à propos de la prise de ce type de pause en Alsace est que, malgré toutes ces attractions, vous vous trouverez loin des sentiers touristiques communs.

Et si vous cherchez à prendre des vacances de marche indépendante passionnante, vous verrez que votre tour-opérateur peut vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour explorer en solo. A côté des cartes, vous pourrez également profiter de votre bagage transporté entre les hôtels, de sorte que vous ne devez pas être alourdis avec des sacs lourds pendant que vous explorez.

Avec des gens sympathiques, des itinéraires de randonnée douce et la chance de déguster des vins régionaux excellents, vous pourriez bien trouver Alsace devient rapidement votre destination de marche préférée!

Les vacances d’activité de la région sont très divertissant et apprécié par les visiteurs de tous âges. La randonnée et la randonnée dans les montagnes ajoutent frisson et l’aventure parmi les visiteurs.

L’équitation peut être apprécié après avoir pris des leçons de l’instructeur et dans certains cas, l’instructeur peut accompagner le coureur. Le cyclotourisme et le VTT sont appréciés par les gens tout en explorant la région par eux-mêmes. Les sports d’hiver comme le ski sont spécialement organisées pour les touristes. Les sports aériens comme le saut à l’élastique, parapente sont offerts par différents centres d’activités. Les parcs d’aventure sont spécialement appréciés par les enfants car ils peuvent jouer à différents jeux et se divertir là.

Les parcs animaliers peuvent être contournèrent par la famille de manière un moyen d’apprendre à connaître la vie sauvage de la région. Les centres de spa et de remise en forme dans la région d’aider les individus tendus dehors pour obtenir soulagé de l’agitation de la vie quotidienne. Les casinos et cabarets sont des points chauds pour les gens qui aiment le jeu et la danse.

Les familles et les couples viennent à la région Alsace en France de louer un logement de restauration de soi et l’utiliser comme base pour explorer cette belle région, sa nourriture, la culture et les sites historiques. Une visite dans la région Alsace est toujours une expérience délicieuse. La région Alsace fournit une évasion agréable et relaxant de l’agitation de la vie urbaine. On peut conduire à travers les petits villages ou prendre un train le long du Rhin et
regarder la belle passe de paysages par. Les montagnes des Vosges donne les plus aventureux une recette parfaite pour escapade si une série de sports aériens comme le deltaplane, le parapente et le parachutisme. A la découverte des paysages changeants et de beaux sites naturels par le VTT et le vélo est un passe-temps de façon préférée pendant les vacances de la famille. Alsace accueille un grand nombre de différentes activités sportives genre d’hiver en raison de ses 11 stations de ski différentes.

Restez en montagne de ski à un bed and breakfast, connu comme un ‘zimmer’, pour profiter de la cuisine locale et les gens. Avec Strasbourg juste à côté, prendre une excursion d’une journée au siège du Parlement européen, et l’expérience de toute sa merveilleuse l’architecture et la diversité culturelle de la ville a à offrir. Malgré sa saveur internationale, Strasbourg est une ville assez décontractée par rapport aux grandes villes en Europe.

Accueil de la capitale des vins d’art d’Alsace, Colmar est une ville dans un autre monde dont l’identité représente toute la région Alsace. Appréciez les villes des maisons à colombages, et voir le musée d’Unterlinden qui est logé dans un ancien monastère logement le bien connu «morceau de Issenheim autel». Vous pouvez voir un peu de tout Alsace a à offrir dans le Musée Unterlinden, y compris des objets archéologiques, sculptures et peintures du Moyen Age, l’art de la Renaissance, ainsi que populaire art alsacien.

A seulement deux heures au sud de Strasbourg est Mulhouse. Depuis le 12ème siècle, Mulhouse a reflété une ville industrielle en constante évolution. Connu pour son étonnante diversité, Mulhouse a 12 des musées les plus prestigieux dans le monde, dont huit qui sont consacrés aux technologies. Parmi les plus populaires du Musée de l’Automobile, le Musée du chemin de fer et le Musée de l’Impression du tissu.

En Août, Mulhouse est l’hôte d’un grand défilé automobile tout en Décembre régalez-vous sur son marché de Noël populaire. Le Musée Eco de l’Alsace, prononcé ‘L’ecomusee’ en français, possède quelque chose à faire pour toute la famille. Marchez le long de ses motifs pour visiter ce village imaginaire et de l’expérience des histoires et des ateliers sur la façon dont les gens vivaient avant les temps modernes alsaciens. Flashback dans le temps et voir la orfèvres au travail. Vous pourriez même essayer vous-même avant que les enfants se précipitent hors des jeux et des promenades dans une atmosphère de carnaval.

Une ville culturellement diversifiée à seulement 45 minutes au sud de Bâle, visite de la ville allemande de Fribourg. Signification ville verte, la ville universitaire de Fribourg se répand sur le pied de la Forêt Noire, où vous pourrez découvrir ses merveilles. Fribourg est célèbre pour son histoire séculaire, les cathédrales, les musées et le shopping. Comme beaucoup de villes de cette région, Fribourg bénéficie d’une atmosphère incroyablement festive pendant Noël et Carnaval qui ne peuvent pas être manquée.

Pendant les mois d’été visiter Bâle, où vous pourrez profiter de nombreux pubs et restaurants de plein air qui ornent le couloir du centre-ville avec des magasins et la vie nocturne pleine de nombreux voyageurs venant de l’étranger. Venture pour ‘les trois frontieres’ et vous serez debout où la France, l’Allemagne et la Suisse se rencontrent à un moment donné.

Il est clair que l’Alsace a été reconnu le plus pour ses œuvres artistiques, culturelles et intellectuelles. influences françaises, allemandes et italiennes se sont réunis et ont enrichi la région avec l’art gothique suivie par l’art romain. La région est si riche qu’il ya certainement quelque chose à offrir pour toute la famille.