Archives de catégorie : Découverte

Découvrez la belle région d’Alsace à pied

Si vous êtes impatient de prendre des vacances à pied en Europe, vous envisagez peut-être faire de la France votre destination. Alors que le pays a de nombreuses destinations de marche bien connus, pourquoi ne pas la tête hors des sentiers battus pour découvrir la région Alsace?

Vacances de randonnée ici sont un excellent choix si vous avez envie de vous promener dans un incroyablement beau paysage, voir des châteaux passionnants et d’explorer les vignobles locaux. Peut-être l’une des meilleures choses à propos de la prise de ce type de pause en Alsace est que, malgré toutes ces attractions, vous vous trouverez loin des sentiers touristiques communs.

Et si vous cherchez à prendre des vacances de marche indépendante passionnante, vous verrez que votre tour-opérateur peut vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour explorer en solo. A côté des cartes, vous pourrez également profiter de votre bagage transporté entre les hôtels, de sorte que vous ne devez pas être alourdis avec des sacs lourds pendant que vous explorez.

Avec des gens sympathiques, des itinéraires de randonnée douce et la chance de déguster des vins régionaux excellents, vous pourriez bien trouver Alsace devient rapidement votre destination de marche préférée!

Les vacances d’activité de la région sont très divertissant et apprécié par les visiteurs de tous âges. La randonnée et la randonnée dans les montagnes ajoutent frisson et l’aventure parmi les visiteurs.

L’équitation peut être apprécié après avoir pris des leçons de l’instructeur et dans certains cas, l’instructeur peut accompagner le coureur. Le cyclotourisme et le VTT sont appréciés par les gens tout en explorant la région par eux-mêmes. Les sports d’hiver comme le ski sont spécialement organisées pour les touristes. Les sports aériens comme le saut à l’élastique, parapente sont offerts par différents centres d’activités. Les parcs d’aventure sont spécialement appréciés par les enfants car ils peuvent jouer à différents jeux et se divertir là.

Les parcs animaliers peuvent être contournèrent par la famille de manière un moyen d’apprendre à connaître la vie sauvage de la région. Les centres de spa et de remise en forme dans la région d’aider les individus tendus dehors pour obtenir soulagé de l’agitation de la vie quotidienne. Les casinos et cabarets sont des points chauds pour les gens qui aiment le jeu et la danse.

Les familles et les couples viennent à la région Alsace en France de louer un logement de restauration de soi et l’utiliser comme base pour explorer cette belle région, sa nourriture, la culture et les sites historiques. Une visite dans la région Alsace est toujours une expérience délicieuse. La région Alsace fournit une évasion agréable et relaxant de l’agitation de la vie urbaine. On peut conduire à travers les petits villages ou prendre un train le long du Rhin et
regarder la belle passe de paysages par. Les montagnes des Vosges donne les plus aventureux une recette parfaite pour escapade si une série de sports aériens comme le deltaplane, le parapente et le parachutisme. A la découverte des paysages changeants et de beaux sites naturels par le VTT et le vélo est un passe-temps de façon préférée pendant les vacances de la famille. Alsace accueille un grand nombre de différentes activités sportives genre d’hiver en raison de ses 11 stations de ski différentes.

Restez en montagne de ski à un bed and breakfast, connu comme un ‘zimmer’, pour profiter de la cuisine locale et les gens. Avec Strasbourg juste à côté, prendre une excursion d’une journée au siège du Parlement européen, et l’expérience de toute sa merveilleuse l’architecture et la diversité culturelle de la ville a à offrir. Malgré sa saveur internationale, Strasbourg est une ville assez décontractée par rapport aux grandes villes en Europe.

Accueil de la capitale des vins d’art d’Alsace, Colmar est une ville dans un autre monde dont l’identité représente toute la région Alsace. Appréciez les villes des maisons à colombages, et voir le musée d’Unterlinden qui est logé dans un ancien monastère logement le bien connu «morceau de Issenheim autel». Vous pouvez voir un peu de tout Alsace a à offrir dans le Musée Unterlinden, y compris des objets archéologiques, sculptures et peintures du Moyen Age, l’art de la Renaissance, ainsi que populaire art alsacien.

A seulement deux heures au sud de Strasbourg est Mulhouse. Depuis le 12ème siècle, Mulhouse a reflété une ville industrielle en constante évolution. Connu pour son étonnante diversité, Mulhouse a 12 des musées les plus prestigieux dans le monde, dont huit qui sont consacrés aux technologies. Parmi les plus populaires du Musée de l’Automobile, le Musée du chemin de fer et le Musée de l’Impression du tissu.

En Août, Mulhouse est l’hôte d’un grand défilé automobile tout en Décembre régalez-vous sur son marché de Noël populaire. Le Musée Eco de l’Alsace, prononcé ‘L’ecomusee’ en français, possède quelque chose à faire pour toute la famille. Marchez le long de ses motifs pour visiter ce village imaginaire et de l’expérience des histoires et des ateliers sur la façon dont les gens vivaient avant les temps modernes alsaciens. Flashback dans le temps et voir la orfèvres au travail. Vous pourriez même essayer vous-même avant que les enfants se précipitent hors des jeux et des promenades dans une atmosphère de carnaval.

Une ville culturellement diversifiée à seulement 45 minutes au sud de Bâle, visite de la ville allemande de Fribourg. Signification ville verte, la ville universitaire de Fribourg se répand sur le pied de la Forêt Noire, où vous pourrez découvrir ses merveilles. Fribourg est célèbre pour son histoire séculaire, les cathédrales, les musées et le shopping. Comme beaucoup de villes de cette région, Fribourg bénéficie d’une atmosphère incroyablement festive pendant Noël et Carnaval qui ne peuvent pas être manquée.

Pendant les mois d’été visiter Bâle, où vous pourrez profiter de nombreux pubs et restaurants de plein air qui ornent le couloir du centre-ville avec des magasins et la vie nocturne pleine de nombreux voyageurs venant de l’étranger. Venture pour ‘les trois frontieres’ et vous serez debout où la France, l’Allemagne et la Suisse se rencontrent à un moment donné.

Il est clair que l’Alsace a été reconnu le plus pour ses œuvres artistiques, culturelles et intellectuelles. influences françaises, allemandes et italiennes se sont réunis et ont enrichi la région avec l’art gothique suivie par l’art romain. La région est si riche qu’il ya certainement quelque chose à offrir pour toute la famille.

L’Alsace: une hybride culturelle de l’Europe

L’Alsace est une des régions les plus industrialisées de France. Historiquement, cette province a été utilisé par les Romains pour la viticulture. Actuellement situé à la jonction entre la France et l’Allemagne ce qui arrive à être une région bilingue et multiculturelle identité locale distincte. En raison de son emplacement stratégique, cela est devenu une puissance du développement commercial paneuropéen. Cette partie de la France a l’un des meilleurs niveaux de vie avec un PIB par habitant forte. En plus d’être un développement moderne et orienté vers l’Alsace a aussi une longue expérience historique.

Histoire et culture

Pour ceux qui ont un intérêt pour le patrimoine et la culture, l’Alsace a beaucoup à offrir. Allant de l’histoire pré aux arts modernes, les 250 musées répartis dans la région est un régal pour les amateurs d’histoire. La région de l’Alsace a connu une histoire mouvementée marquée par les guerres des différents royaumes. Le nombre de châteaux féodaux est un témoignage à l’âge de la guerre témoins par l’Alsace. Cette région a la plus forte concentration de châteaux dans toute l’Europe. Haut Koenigsbourg se trouve être le plus visité et très populaire parmi les locaux ainsi que les touristes internationaux.

L’Alsace a passé la plupart de sa longue histoire des allers-retours entre l’Allemagne et la France. En conséquence, l’Alsace a un riche mélange de cultures, et la plupart des Alsaciens se considèrent fièrement à incarner les meilleurs attributs des deux pays. Même ses vins tirent leur qualité extraordinaire du fait que les deux cépages français et allemands sont utilisés pour les fabriquer.

Presque tous les citoyens d’Alsace parlent un peu d’allemand avec le français, et beaucoup sont complètement bilingues. signes de rue dans la principale ville de Strasbourg sont imprimés dans les deux langues. La version du français parlé en Alsace peut effectivement être difficile à comprendre, car il est une version accentuée fortement influencée par la langue allemande. Pour obtenir de l’Alsace, il peut être utile de vous renseigner sur les traditions de l’Allemagne ainsi que la France. Ceci est la région où les deux pays convergent et leurs similitudes peut le plus facilement être reconnu: la religion, la politique et même la cuisine en France et en Allemagne sont compatibles.

En effet, afin de découvrir la culture d’Alsace à est-maximum, vous devez manger sa nourriture et boire son vin. fromage Muenster, une délicatesse allemande, va bien avec de nombreux vins d’Alsace. Soyez sûr d’essayer une Lorraine Quiche ou la variante plus locale, la Quiche Alsacienne.

Vignobles et délices culinaires

L’Alsace est un paradis pour les amateurs de vin et de la nourriture. fêtes alsaciennes traditionnelles offrent moyen idéal pour profiter de diverses spécialités culinaires dans toute leur splendeur habituelle. Que ce soit la tarte aux pommes ou le fameux bredele gâteaux de Noël, ou la choucroute alsacienne traditionnelle, il est bien connu pour sa gamme surprenante de cuisines modernes et traditionnelles. Les vignobles d’Alsace présentent un large éventail de vins aromatisés, ce qui peut surprendre les papilles avec sa variété enchanteur.

L’Alsace est unique, parmi les régions françaises, en raison de ses deux cultures franco-germaniques. Ses principales villes sont Colmar,  Mulhouse et la capitale régionale Strasbourg. Les plus de la population parle le français avec le dialecte alsacien influencé par la Françaises, allemandes et suisses racines allemandes. La cuisine est un mélange unique de français
et la cuisine allemande toujours agréable avec les vins jamais souhaitables de la région. La plupart des villes de la région ont des noms allemands avec le village l’architecture honorant l’influence germanique prononcé.

Une visite dans la région Alsace est toujours une expérience délicieuse. La région Alsace fournit une évasion agréable et relaxant de l’agitation de la vie urbaine. On peut conduire à travers les petits villages ou prendre un train le long du Rhin et regarder la belle passe de paysages par.

Restez en pentes de la montagne dans un bed and breakfast, connu comme un ‘zimmer’, pour profiter de la cuisine locale et les gens. Avec Strasbourg juste à côté, prendre une excursion d’une journée à la siège du Parlement européen, et de l’expérience toute sa merveilleuse l’architecture et la diversité culturelle de la ville a à offrir. Malgré sa saveur internationale, Strasbourg est une ville assez décontractée par rapport aux grandes villes en Europe.

Accueil de la capitale des vins d’art d’Alsace, Colmar est une ville dans un autre monde dont identité représente toute la région Alsace. Appréciez les villes à colombages maisons, et voir le musée d’Unterlinden qui est logé dans un ancien monastère
logement le bien connu «morceau de Issenheim autel». Vous pouvez voir un peu de tout Alsace a à offrir dans le Musée Unterlinden, y compris les objets archéologiques, sculptures et peintures du Moyen Age, l’art de la Renaissance, ainsi que populaire art alsacien.

A seulement deux heures au sud de Strasbourg est Mulhouse. Depuis le 12ème siècle, Mulhouse a reflété une ville industrielle en constante évolution. Connu pour son étonnante diversité, Mulhouse a 12 des musées les plus prestigieux du monde, y compris huit qui sont consacrés aux technologies. Parmi les plus populaires du Musée de la Car, le Musée du chemin de fer et le Musée de l’Impression du tissu.

En Août, Mulhouse est l’hôte d’un grand défilé automobile tandis que dans la fête Décembre vous-même sur son marché de Noël populaire. Le Musée Eco de l’Alsace, prononcé ‘L’ecomusee’ en français, possède quelque chose à faire pour toute la famille. Marchez le long de sa raisons de visiter cette imaginaire village et de l’expérience des histoires alsaciennes et des ateliers sur la façon dont les gens vivaient avant les temps modernes. Flashback dans le temps et voir la orfèvres au travail. Vous pourriez même essayer vous-même avant que les enfants bâcler aux jeux et manèges dans une atmosphère de carnaval.

Une ville culturellement diversifiée à seulement 45 minutes au sud de Bâle, visite de la ville allemande de Freiburg. Signification ville verte, la ville universitaire de Fribourg se répand sur le pied de la Forêt Noire, où vous pourrez découvrir ses merveilles. Fribourg est célèbre pour son séculaire histoire, cathédrales, musées, et le shopping. Comme beaucoup de villes dans cette région, Fribourg bénéficie d’une atmosphère incroyablement festive pendant Noël et
Carnaval qui ne peut pas être manquée.

Pendant les mois d’été visiter Bâle, où vous pourrez profiter de nombreux pubs en plein air et restaurants qui ornent le couloir du centre-ville avec des magasins et la vie nocturne plein de beaucoup de voyageurs en provenance de l’étranger. Venture pour ‘les trois frontieres’ et vous serez debout où la France, l’Allemagne et la Suisse se rencontrent à un moment donné.

Il est clair que l’Alsace a été reconnu le plus pour sa valeur artistique, culturelle et intellectuelle travaux. influences françaises, allemandes et italiennes se sont réunis et ont enrichi la région l’art gothique suivie par l’art romain. La région est si riche qu’il ya certainement quelque chose à offrir pour toute la famille.

 

Vivre La Région Alsace

La région des trois frontières où la France, la Suisse et l’Allemagne se rencontrent est connu pour ses riches délices artistiques, le patrimoine culturel, l’histoire intellectuelle et en plein air.

Activités dans la région Alsace

Bordant la Forêt-Noire, la région Alsace a beaucoup à offrir et est vraiment un endroit unique pour vivre. Si vous vous trouvez voyager dans la région Alsace, ceci est certainement une partie de l’Europe, vous devriez vérifier.

L’Alsace, à la différence des autres régions françaises, est riche en influences françaises, allemandes et suisses. La région est située dans les montagnes des Vosges dans la mi-orientale à la partie nord-est de la France. L’Alsace est la plus petite de toutes les régions françaises Strasbourg en bordure de l’Allemagne et du Rhin. Vers Mulhouse dans le sud, la région est bordée par la Suisse et la région est connue comme la Franche-Comté.

Blotti à côté de l’Allemagne à la frontière orientale de la France, l’Alsace est une région charmante avec sa propre gamme de montagne, en plein essor du marché du vin, de belles villes anciennes et mélange grisant de la cuisine française-allemande. Il est certainement quelque chose de spécial. Et son calendrier des événements est pas différent – avec un mélange fantastique de foires, fêtes et traditions de longue date qui sont un témoignage de son histoire vivante et la diversité culturelle. Le calendrier des événements Alsace est une célébration de sa culture, allant de la nourriture et le vin festivals à des foires d’art contemporain, de la musique, et même un mariage qui apporte une histoire populaire du 19ème siècle à la vie. Alsace a une longue mémoire et ses événements colorés apporter son histoire à la vie dans certains des moyens les plus spectaculaires et joyeuses possibles.

Le long du Rhin, une grande partie de la région Alsace se trouve dans une plaine fertile idéal pour la vigne croissance. Arrêtez d’adorer les belles fleurs en alignant les petits villages, ainsi que la culture et de l’architecture d’autres siècles. La zone inférieure, qui monte de le Rhin, est à damiers avec des vignobles et est certainement un endroit chaud à visiter pour le vin dégustation. Les pentes supérieures sont parsemés de monastères et de vieux châteaux parmi un abondance des arbres, surtout merveilleux si vous voulez prendre une randonnée facile.

L’Alsace est unique, parmi les régions françaises, en raison de ses deux cultures franco-germaniques. Ses principales villes sont Colmar, Mulhouse et la capitale régionale Strasbourg. Les plus de la population parle le français avec le dialecte alsacien influencé par la racines françaises, allemandes et suisses-allemands. La cuisine est un mélange unique de français et la cuisine allemande toujours agréable avec les vins jamais souhaitables de la région. La plupart des villes de la région ont des noms allemands avec le village l’architecture honorant l’influence germanique prononcé.

Vivre la région Alsace

Une visite dans la région Alsace est toujours une expérience délicieuse. La région Alsace fournit une évasion agréable et relaxant de l’agitation de la vie urbaine. On peut conduire à travers les petits villages ou prendre un train le long du Rhin et regarder la belle passe de paysages par.

Rester sur la montagne de ski à un bed and breakfast, appelé «Zimmer», pour profiter de la cuisine locale et des gens. Avec Strasbourg juste à côté, prendre une excursion d’une journée à la siège du Parlement européen, et de l’expérience toute sa merveilleuse l’architecture et la diversité culturelle de la ville a à offrir. Malgré sa saveur internationale, Strasbourg est une ville assez décontractée par rapport aux grandes villes en Europe.

Capitale des vins d’Alsace, Colmar est une ville dans un autre monde dont identité représente toute la région Alsace. Appréciez les villes à colombages maisons, et voir le musée d’Unterlinden qui est logé dans un ancien monastère logement le bien connu «morceau de Issenheim autel». Vous pouvez voir un peu de tout Alsace a à offrir dans le Musée Unterlinden, y compris les objets archéologiques, sculptures et peintures du Moyen Age, l’art de la Renaissance, ainsi que populaire art alsacien.

A seulement deux heures au sud de Strasbourg est Mulhouse. Depuis le 12ème siècle, Mulhouse a reflété une ville industrielle en constante évolution. Connu pour son étonnante diversité, Mulhouse a 12 des musées les plus prestigieux du monde, y compris huit qui sont consacrés aux technologies. Parmi les plus populaires du Musée de la Car, le Musée du chemin de fer et le Musée de l’Impression du tissu.

En Août, Mulhouse est l’hôte d’un grand défilé automobile tandis qu’en Décembre vous pourrez visiter son marché de Noël populaire. L’Eco-Musée de l’Alsace prononcée ‘L’Ecomusée’ en français, possède quelque chose à faire pour toute la famille. Marchez le long de sa raisons de visiter cette imaginaire village et de l’expérience des histoires alsaciennes et des ateliers sur la façon dont les gens vivaient avant les temps modernes. Flashback dans le temps et voir la orfèvres au travail. Vous pourriez même essayer vous-même avant que les enfants bâcler aux jeux et manèges dans une atmosphère de carnaval.

Une ville culturellement diversifiée à seulement 45 minutes au sud de Bâle, visite de la ville allemande de Freiburg. Signification ville verte, la ville universitaire de Fribourg se répand sur le pied de la Forêt Noire, où vous pourrez découvrir ses merveilles. Fribourg est célèbre pour son séculaire histoire, cathédrales, musées, et le shopping. Comme beaucoup de villes dans cette région, Fribourg bénéficie d’une atmosphère incroyablement festive pendant Noël et Carnaval qui ne peut pas être manquée.

Pendant les mois d’été visitez Bâle, où vous pourrez profiter de nombreux pubs en plein air et restaurants qui ornent le couloir du centre-ville avec des magasins et la vie nocturne plein de beaucoup de voyageurs en provenance de l’étranger. Aventurez vous dans ‘Les Trois Frontières’ et vous serez debout où la France, l’Allemagne, et la Suisse se rencontrent à un moment donné.

De toute évidence, l’Alsace a été reconnu le plus pour sa valeur artistique, culturelle et intellectuelle travaux. Influencée par des cultures françaises, allemandes et italiennes qui se sont réunis et qui ont enrichi la région avec de l’art gothique suivie par de l’art romain. La région est si riche qu’il ya certainement quelque chose à faire pour toute la famille.